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Inmotion V10 2000W entre dans la catégorie performance

Inmotion V10 2000W entre dans la catégorie performance

Inmotion V10 monoroue complète rapide et autonome (commercialisation juillet 2018)

En créant la monoroue Inmotion V10, la marque Inmotion a de nouveau signé une belle performance appréciée des utilisateurs avec une plus grosse batterie et un plus gros moteur que la Inmotion V8. Pour l'historique côté monoroue, la marque Inmotion a tout d'abord créé une "double monoroue" dénommée Inmotion V3 qui a permis à de nombreux débutants de la gyroroue de se familiariser en douceur avec cette nouvelle technologie mais qui ne permettait pas de satisfaire les utilisateurs chevronnés ou wheelers. La marque a ensuite fait un virage à 180° en créant la V5 / V5+ (monoroue de la catégorie loisirs) pour enfin confirmer l'essai sur la V8 (monoroue de la gamme performance). La monoroue Inmotion V10 est complète, avec son moteur de 1800W, une batterie de 650wh, un trolley et sa petite option coupe circuit elle plaît beaucoup à ceux qui recherchent une monoroue design, polyvalente, rapide et autnome. Inmotion vient donc concurrencer Kingsong et Gotway qui ont décidé de pousser sur le volet des performances avec une motorisation de 1200W pour la KS16 sport et de 1500W pour les monoroues gotway Msuper 3 et ACM.


Présentation générale de la monoroue Inmotion V10

La monoroue Inmotion V10 est équipée d'une roue de 16 pouces, elle pèse 20,6kg et offre un joli design. Côté performances la monoroue Inmotion V10 convient à la majorité des wheelers car elle permet de circuler avec un plaisir certain entre 70km et 100km suivant la batterie choisie. Avec son moteur de 1800W et sa vitesse de pointe intéressante elle rentre dans la catégorie "performance" et répond aux exigences de la majorité des utilisateurs de gyroroues.

Les points positifs de la monoroue Inmotion V10

Parlons en effet points positifs de cette roue. Mis à part l'esthétisme drôlement bien réussi c'est sur les petits plus qu'elle se distingue des autres gyroroues du marché. On aime particulièrement dans la Inmotion V10 :

  • le trolley très bien intégré sur le flanc de de la roue qui se redresse pour faciliter le transport de la V10
  • les cale-pieds antidérapants, assez larges qui augmentent la sensation de confort
  • la poignet coupe circuit pour ceux qui n'aiment pas éteindre leur roue lors d'une montée d'escalier
  • Autre point important l'Inmotion V10 pèse 20,6kg ce qui pour une 16 pouces du principalement au moteur et à la batterie.

La Inmotion V10 se distingue surtout de la V5/V5+ et V5h par son moteur qui passe de 1800W.

Performances techniques de la monoroue Inmotion V10

  • Vitesse maximale constatée : 25 km/h (monoroue bridée selon la loi en vigueur)
  • Autonomie annoncée par le fabricant : 70 km
  • Autonomie réelle en ville : 45 km
  • Roues : 16 pouces
  • Temps de charge : 6 heures
  • Charge maximale : 120 kg
  • Puissance moteur : 1800 W
  • Batterie lithium : 650 wh
  • Inclinaison maximale : 18°
  • Poids net : 20,6 kg
  • Enceintes Bluetooth intégrées
  • Feu Stop Arrière intelligent
  • Produit certifié CE
  • Garantie 2 ans (batterie 1 an)

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